007 Legends : James Bond de retour sur consoles

Le par  |  0 commentaire(s)
007 Legends - logo

Activision vient d'annoncer le développement d'un nouveau FPS basé sur la licence James Bond, 007 Legends. Ce titre, destiné à célébrer le 50ème anniversaire du célèbre agent britannique, reprendra les éléments de six longs-métrages tels que le futur Skyfall.

Connu de tous, James Bond célèbre cette année son cinquantième anniversaire. Pour l'occasion, ce sera la sortie du prochain film, baptisé Skyfall, mettant à nouveau en scène un Daniel Craig à son meilleur.

Dans le domaine du jeu vidéo, la licence James Bond est revenue sur le devant de la scène par le biais du développeur Eurocom, qui s'est chargé du remake GoldenEye 007 sur Wii, ainsi que GoldenEye 007 Reloaded sur consoles HD.

Le studio anglais planche désormais sur une nouvelle adaptation, selon l'annonce formulée par l'éditeur Activision. Ce nouveau jeu s'appellera 007 Legends et, pour célébrer ce cinquantième anniversaire, piochera dans six films de la licence - dont le prochain Skyfall - pour offrir un contenu à la hauteur de la demande des fans.

Ce FPS mettra donc à l'honneur des personnages cultes, mais aussi et surtout une panoplie de gadgets et d'armes qui feront honneur aux longs-métrages initiaux. Nous retrouverons un mode solo basé sur des missions Mi6, ainsi qu'un mode multijoueur en ligne ainsi qu'en écran partagé jusqu'à quatre.

007 Legends ne dispose pas de date de sortie pour l'instant, mais sera développé sur PS3 et Xbox 360.

007 Legends - logo

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]