007 Legends : vidéo d'introduction du prochain James Bond

Le par  |  0 commentaire(s)
007 Legends - titre

Activision nous propose de visionner la vidéo d'introduction de 007 Legends, la prochaine adaptation de James Bond en jeu vidéo - qui introduira notamment le prochain Skyfall - au travers du studio de développement Eurocom.

Annoncé en avril dernier, 007 Legends se présente comme le prochain jeu du studio Eurocom ( GoldenEye 007 sur Wii,  GoldenEye 007 Reloaded ). Il s'agit d'un jeu qui s'appuiera sur six films du célèbre agent britannique James Bond : Moonraker, Au service secret de sa majesté, Meurs un autre jour, Permis de tuer, Goldfinger et le prochain Skyfall qui arrivera le 26 octobre au cinéma.

La nouvelle vidéo diffusée par Activision met en évidence la scène d'introduction du jeu qui s'apparente aux versions travaillées de chaque long-métrage.

Pour rappel, 007 Legends se présentera comme un FPS qui dispose d'un mode solo basé sur des missions Mi6, un mode multijoueur en ligne ainsi qu'en écran partagé jusqu'à quatre.

007 Legends est prévu pour une commercialisation le 19 octobre 2012 en Europe, sur PS3 et Xbox 360. Une version Wii U est également en prévision à une date encore non communiquée.

007 Legends - titre 

  

Complément d'information
  • 007 Legends : James Bond de retour sur consoles
    Activision vient d'annoncer le développement d'un nouveau FPS basé sur la licence James Bond, 007 Legends. Ce titre, destiné à célébrer le 50ème anniversaire du célèbre agent britannique, reprendra les éléments de six ...
  • James Bond 007 Blood Stone : nouvelles images
    Après s’être focalisé sur l’une des premières missions de James Bond 007 Blood Stone, Activision se veut désormais plus global.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]