007 Legends : vidéo Au service secret de sa Majesté

Le par  |  0 commentaire(s)
007 Legends (6)

Activision nous propose un nouveau trailer de 007 Legends, s'appuyant cette fois-ci sur le long-métrage de James Bond Au service secret de sa Majesté, sorti en 1969.

Renommé en raison des ses nombreux films, James Bond connaît également de nombreuses adaptations en jeux vidéo. Le prochain en date, 007 Legends, mettra à l'honneur six long-métrages de la franchise, dans le cadre de six missions de choc.

Alors qu'Activition nous a déjà présenté en vidéo des extraits de Moonraker, voici qu'il nous affiche quelques passages de Au service secret de sa Majesté, initialement sorti en 1969. Pour l'occasion, le héros modélisé sera Daniel Craig, l'acteur qui jouera dans le prochain volet, Skyfall.

Le rendu visuel semble d'assez bonne facture, espérons simplement que l'ensemble ne soit pas trop scripté. Soulignons toutefois que c'est le studio Eurocom - derrière le développement des remakes de GoldenEye - qui se charge de la conception de ce soft.

007 Legends est prévu pour le 16 octobre 2012 en Europe, sur PS3 et Xbox 360.

007 Legends (6) 

  

Complément d'information
  • 007 Legends : vidéo de Goldfinger avant la sortie
    Activision nous offre un nouveau trailer de 007 Legends, la nouvelle adaptation de James Bond en jeu vidéo au travers de six chapitres mettant en avant six films dont le célèbre Goldfinger aujourd'hui mis en évidence.
  • 007 Legends : vidéo d'introduction du prochain James Bond
    Activision nous propose de visionner la vidéo d'introduction de 007 Legends, la prochaine adaptation de James Bond en jeu vidéo - qui introduira notamment le prochain Skyfall - au travers du studio de développement Eurocom.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]