1 contre 100 : 2,5 millions de téléchargements

Le par  |  0 commentaire(s)
1 contre 100 - Logo

Microsoft a eu bien raison d'adapter le "célèbre" jeu de TF1 présenté par Benjamin Castaldi pour son Xbox Live, l'initiative s'étant avérée payante. Et non, je ne parlais pas de Secret Story.

1 contre 100 - LogoActuellement disponible sur les territoires suivants : Allemagne, Canada, Etats-Unis, France, Irlande et Royaume-Uni, le jeu "1 contre 100" sur le service Xbox Live suscite un engouement des plus notables, et certainement inattendu pour Microsoft.

Tout comme des millions de personnes se rassemblent chaque soir pour découvrir la nouvelle mouture du Juste Prix, ces mêmes êtres humains devant leur écran désirent, à l'instar de tous les candidats que l'on voit participer à ces divers jeux télévisés, remporter des cagnottes et des lots bien souvent alléchants. Il n'est par conséquent pas si étonnant de constater que le public a répondu présent pour cette version interactive de "1 contre 100".


Succès fou
C'est dans une bonne humeur plutôt compréhensible que Microsoft nous annonce que le jeu a été téléchargé 2,5 millions de fois. Des records ont été battus, avec 230 000 joueurs s'étant réunis en une nuit pour les Etats-Unis, et 215 000 en Europe.

On a également enregistré le chiffre de 114 000 participants connectés simultanément pendant une seule partie aux USA, tandis qu'ils étaient 79 000 au Royaume-Uni et en Irlande.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]