1 contre 100 : finalement payant ?

Le par  |  0 commentaire(s)
1 contre 100 - Image 3

Annoncé comme gratuit d’accès pour les abonnés gold, le nouveau jeu en ligne de Microsoft serait-il en passe de céder aux sirènes du profit ?

Actuellement en phase de beta test, le jeu 1 contre 100 connaît une période de doute et de remise en question. En effet, les beta-testeurs ont eu l’occasion de découvrir une nouvelle option du jeu permettant d’acheter un pass saisonnier. Celui-ci  donnerait un accès complet au jeu composé je vous le rappelle de sessions live et normales. 

Une saison complète sera composée de treize semaines et donc de treize sessions live. Elles se dérouleront à des horaires fixes à l’instar du jeu télévisé du même nom. Depuis, cette option a disparu du jeu, elle aurait très certainement pour objectif de financer l’entretien des serveurs et des questions proposées.

En phase de test

En parallèle, le jeu possède aussi des publicités in-game. Cela sous-entendrait que ces passages publicitaires ne couvrent pas entièrement les frais d’entretien. Pour le moment, Microsoft étudie ses options et précise que ce pass saisonnier n’est qu’un test parmi tant d’autres. Il aurait en tous les cas une grande utilité vis-à-vis des abonnés silver, fans du jeu en question. Ils n’auront en effet qu’à payer le pass et faire abstraction de l’abonnement gold.

Reste à connaitre le prix de ce pass et savoir si Microsoft maintiendra cette position. Seul le temps nous le dira…

1 contre 100 - Image 3 1 contre 100 - Image 7 1 contre 100 - Image 10

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]