2006 FIFA World Cup annoncé officiellement

Le par  |  1 commentaire(s)
2006 FIFA World Cup - Image 1 (Small)

Apres la très mauvaise opération effectuée par l’équipe de France en match amical contre la Slovaquie, l’annonce de 2006 FIFA World Cup semble tomber à pic, et nombre d’entre nous auront la grande envie de réécrire l’histoire en infligeant une sévère correction à cette équipe.

Apres la très mauvaise opération effectuée par l’équipe de France en match amical contre la Slovaquie, l’annonce de 2006 FIFA World Cup semble tomber à pic, et nombre d’entre nous auront la grande envie de réécrire l’histoire en infligeant une sévère correction à cette équipe.

A trois mois et demi de la Coupe du Monde de Football, Electronic Arts a pris les devants en annonçant de façon officielle le développement de ce jeu qui retranscrira ce magique événement.

Pas moins de 127 équipes seront disponibles, de la France au Sénégal, aucune sélection nationale ne sera oubliée, et la licence officielle de la FIFA saura rassurer les plus footeux. Le gameplay n’aura pas changé d’un iota. En nous proposant une jouabilité arcade ou simulation, le principe restera le même, les graphismes seront adaptés en conséquence sur chaque support concerné.

Et on se demande toutefois si la version PC viendra imiter les consoles actuelles ou si elle bénéficiera d’une réelle évolution graphique que connaît la version XBox 360.

Ce nouveau jeu qui ressemble très fortement à une simple évolution du FIFA 06 de la XBox 360 sur les autres supports sera toutefois le bienvenu. Et les récents possesseurs de ce même FIFA 06 n’auront que les yeux pour pleurer, victimes de la politique marketing d’Electronic Arts.

Date de sortie prévue pour le mois d’avril sur PC, XBox 360, Playstation 2, Gamecube, XBox, Nintendo DS, Playstation Portable et Gameboy Advance.

2006 fifa world cup image 1 small   2006 fifa world cup image 2 small   2006 fifa world cup image 3 small

Complément d'information
  • GTA : Liberty City Stories détrône FIFA World Cup 2006
                Pour une surprise, c’en est une : alors que la Coupe du monde bat son plein, un titre aux antipodes du football vient déloger FIFA World Cup 2006.
  • World Cup : Fifa versus Hackers
    Avaya reste sur ses gardesRoger Jones, directeur du développement d'Avaya en Europe, Moyen-Orient et Afrique, a indiqué qu'il s'attendait à ce que des ordinateurs de personnes malintentionnées viennent ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #90597
le probleme c'est que si la france a un tres bon niveau dans le jeu ca va pas etre réaliste (dsl zizou ->on t'aime )
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]