Chèque-cadeau de 10 000 dollars pour l'Apple Girl

Le par  |  0 commentaire(s) Source : AppleInsider
Gagnante App Store

Pour avoir été à l'origine du vingt-cinq milliardième téléchargement sur le portail App Store, une Chinoise vient de recevoir un chèque-cadeau de 10 000 dollars.

Au début du mois de mars, Apple a annoncé fièrement avoir franchi le cap symbolique des 25 milliards de téléchargements sur sa plate-forme d’applications App Store, destinée aux appareils fonctionnant sous environnement iOS.

Et comme à chaque fois, le géant de Cupertino a voulu marquer le coup en remerciant le chanceux ou la chanceuse qui était à l’origine du téléchargement. Il s’agit d’une chanceuse cette fois-ci. D’origine chinoise, celle qui s’appelle Chunli Fu et que les médias surnomment Apple Girl a ainsi reçu un chèque-cadeau de 10 000 dollars à dépenser comme bon lui semble dans les boutiques Apple. D’après les photos diffusées par la presse locale, il apparaît d'ailleurs qu’elle lorgne un MacBook Pro.

Une chose inattendue pour la jeune femme, qui a indiqué n'avoir jamais été fan des smartphones et ne posséder son iPhone que depuis un mois. Mais aussi une coïncidence qui tombe à pic, à l’heure où la firme de Cupertino entend renforcer sa présence sur le marché très porteur qu’est la Chine. L'Empire du Milieu est en effet le premier mondial en termes d’activations de smartphones sous Android / iOS et pas loin d’être le premier mondial en termes de téléchargements d’applications.

 

Gagnante App Store
La gagnant en train de tester un MacBook Pro ( crédit News.cn ; cliquer pour agrandir )

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]