Sid Meier's Pirates en janvier sur la PSP

Le par  |  0 commentaire(s)
Sid Meier's Pirates_affiche (Small)

2K, filiale de Take-Two Interactive Software, a annoncé aujourd’hui l’arrivée de Sid Meier’s Pirates sur la PSP.

Sid meier pirates affiche small2K, filiale de Take-Two Interactive Software, a annoncé aujourd’hui l’arrivée de Sid Meier’s Pirates sur la PSP.

Pour rappel, Sid Meier’s Pirates est un jeu d’aventure mêlée de stratégie où le joueur incarne un Capitaine Pirate au 17ème siècle dans les Caraïbes. Le but de tout pirate qui se respecte est bien sûr d’amasser le plus grand nombre de trésors afin d’évoluer dans la hiérarchie des plus célèbres pirates. Les joueurs testent leurs habiletés dans des abordages épiques ainsi que dans des duels au sabre, tout cela dans une 3D agréable et détaillée.

Bonus de la PSP
La version PSP apporte son lot de nouveautés spécifiques à la console telles qu’un mode multiplayer Ad-hoc via le Wifi (de 1 à 4 joueurs) ainsi que de nouveaux trésors à découvrir.

Comme le dit le président de 2K, Christoph Hartmann, « L’univers et le gameplay spécifiques à ce jeu de pirates collent parfaitement avec les possibilités techniques de la PSP ». Sid Meier, le Directeur du développement créatif à Firaxis Games, ajoute « Nous adorons les nouvelles possibilités offertes par les systèmes portables tel que celui de la PSP ».

Réservé aux plus de 10 ans, Sid Meier’s Pirates devrait débarquer sur nos PSP courant du mois de janvier 2007. Plus que deux mois à attendre pour en découdre avec Barbe Noire !

Sid meier pirates 1 small Sid meier pirates 2 small Sid meier pirates 4 small

Sid meier pirates 3 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]