321 Studios a fermé boutique

Le par  |  7 commentaire(s)

321 Studios a fermé boutique la semaine dernière à la suite de procès de la part des industries du cinéma et des jeux vidéo.

321 Studios a fermé boutique la semaine dernière à la suite de procès de la part des industries du cinéma et des jeux vidéo.  L'éditeur concevait plusieurs logiciels tels que DVD X Copy.

L'éditeur est parvenu à une entente avec la MPAA "Motion Picture Association of America" en vertu de laquelle il devra lui verser une somme d'argent «substantielle» mais dont le montant exact n'a toutefois pas été précisé.  Cette somme est présentée comme une compensation pour les dommages causés par le logiciel DVD X Copy qui permet, comme son nom l'indique, de réaliser des copies de films sur DVD.

L'argent récupéré par la MPAA sera réinvesti dans des campagnes contre la copie illégale et le vol de propriété intellectuelle.

 

Source : Branchez-vous

Complément d'information
  • Lionhead Studios définitivement fermé par Microsoft
    Après quelques semaines d'échanges entre les employés de Lionhead Studios, Microsoft a définitivement fermé la société créé par Peter Molyneux et à qui l'on devait les licences Fable ou encore Black & White.
  • Sony ferme Evolution Studios, le développeur de DriveClub
    Evolution Studios, connu pour son travail sur la série MotorStorm et plus récemment DriceClub, vient de fermer ses portes. Sony Computer Entertainment va tenter de réorienter certains employés, mais d'autres se veulent purement et ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #13956
Voilà une preuve de la stupidité ! Fermer une société qui était promise à un bel avenir sous prétexte que l'un de ses softs nuit aux droit d'auteurs. C vraiment une petite mentalité ! Et ils vont faire quoi contre les soft en licence GPL ' Fermer les serveurs du monde libre MDR. Moi j'utilise une station linux et des softs gpl (ou encore shrink que je fais tourner sur Wine) pour réaliser mes DVDS. Contre cela ils ne pourront jamais rien faire ces andouilles. Mise à part qu'ils cassent une société qui fonctionnait dans une économie en crise, c'est stupide comme démarche. Et concernant l'argent reversé, là, j'explose de rire quand on me dit qu'il servira aux campagnes contre le piratage. Celui qui gobe cette connerie doit croire que Ramses 2 avait déjà les plans de Discovery LOL
Le #13957
hey l'image en haut à droite est vraiment "hot"


file:///C:/Documents%20and%20Settings/Luc/My%20Documents/Generation-NT/News/Images/mpaa.gif
Le #13959
C normal qu'il n'y a pas d'image dans la news, la société à fermé LOL
Le #13969
c'est que RythmSound à fait cette news avec Macromedia Dreamweaver MX et il a simplement copier coller le code que dreamweaver lui à donner ... c'est tout ...

regarde le nom de l'image "mpaa.gif" ... la mpaa est pas FERMER
Le #13970
Désolé j'ai fait ma news avec front et j'ai oublier de modifier le code.
Le #13983
321 studios qui ferment d'un coup, ça en supprime des emplois, c'est vraiment des salauds
Le #13990
Toujours les petites entreprises qui paient le prix.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]