JV : 3DS, Goldeneye Reloaded, Catherine, Zelda Wii, FIFA 12

Le par  |  0 commentaire(s)

Comme tous les lundis, (re)découvrez les faits qui ont marqué l'actualité de ces sept derniers jours.

L'actualité jeu vidéo n'a heureusement pas besoin du soleil pour exister et visiblement, le temps ne l'incite pas non plus à prendre quelques jours de repos. Aussi, on apprend cette semaine que de nombreux projets pour la 3DS ont été annulés, que le prochain Goldeneye HD sera une adaptation de la version Wii, que Catherine arrive en Europe, que Zelda prépare sa sortie tranquillement et que FIFA 12 lorgne du côté du foot anglais.

La Nintendo 3DS n'a visiblement pas le vent en poupe. Son catalogue s'est aminci ces derniers temps, beaucoup d'éditeurs tiers ayant annulé leurs jeux ou simplement suspendus. On ne verra donc pas arriver Assassin's Creed, Mega Man Legend 3, DJ Hero 3 et une poignée d'autres. La console ne semble pas trouver son public, les développeurs peinent à proposer des projets et les éditeurs préfèrent attendre des jours meilleurs pour investir sur la console.

Activision a officialisé le prochain James Bond sur consoles HD. Les joueurs PS3 et Xbox 360 ne disposeront pas d'un jeu inédit, puisqu'il s'agit d'une adaptation du jeu Wii, Goldeneye 007 sorti sur Wii l'an passé. L'éditeur promet néanmoins un contenu supplémentaire et inédit, et a présenté les nouveaux graphismes HD par le biais d'images et d'une vidéo.


Après des mois et des mois de suspens, après sa sortie au Japon et son arrivée demain aux Etats-Unis, Catherine vient de faire plaisir aux joueurs européens en leur annonçant sa sortie prochaine sur notre continent. Le titre d'Atlus a en effet trouvé un éditeur en Europe et c'est désormais à Deep Silver de nous dévoiler la date définitive de sortie.


Zelda Skyward Sword ne dispose pas non plus d'une date précise de sortie. Nintendo n'a pas encore décidé de nous procurer ce plaisir et préfère nous dévoiler un nouveau trailer. Celui-ci, diffusé au cours de la Comic-Con, ne dévoile malheureusement aucun élément nouveau et nous apporte même une grosse impression de déjà-vu. Néanmoins, on apprécie toujours autant la bande son et le fan appréciera quoi qu'il en soit.

FIFA 12 s'est illustré cette semaine de façon totalement inédite. Le titer d'Electronic Arts s'est associé avec l'équipe de Manchester City et promet donc de se ranger derrière les couleurs de l'équipe anglaise durant les matchs officiels. Les joueurs recevront donc du contenu officiel les concernant. Ce partenariat s'est illustré par une vidéo inédite.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]