3DS et Programme des Ambassadeurs : les jeux GBA arrivent

Le par  |  1 commentaire(s)
3DS Ice White (2)

Destiné aux joueurs qui ont acheté leurs consoles au tarif le plus cher, le Programme des Ambassadeurs est une initiative plus ou moins appréciée. Elle continue cependant de se préciser.

3DS Ice White (2)Le 12 août dernier, la Nintendo 3DS voyait son prix baisser de 250 € à 170 €. Pour compenser l'investissement des joueurs qui avaient payé le prix fort avant cette date, Nintendo avait pris l'initiative de lancer le programme des Ambassadeurs, un programme leur offrant de nombreux jeux gratuits. A l'heure actuelle, le Programme des Ambassadeurs a offert à ceux qui en bénéficient dix jeux NES.

Il était question pour Nintendo d'apporter d'avantage de titres gratuits issus notamment du catalogue de la Game Boy Advance. Mais l'initiative prend du temps et les joueurs commencent à s'impatienter. Nintendo vient de rassurer les joueurs en promettant de leur apporter ces 10 jeux GBA avant la fin de l'année.

Si on ne connait pas encore la liste complète de ces 10 jeux, on sait que les joueurs pourront retrouver : Yoshi's Island Super Mario Advance 3, Mario Kart Super Circuit, Metroid Fusion, Inc.:MInigame Mania et Mario Vs Donkey Kong.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #868261
Espérons que cet arrivage sera moins pourri que les premiers "jeux" qui étaient proposés dans le cadre de ce programme "ambassadeurs", qui s'apparente pour l'instant plutôt à un programme "foutage de gueule".
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]