3DS et Programme des Ambassadeurs : les jeux GBA arrivent
Destiné aux joueurs qui ont acheté leurs consoles au tarif le plus cher, le Programme des Ambassadeurs est une initiative plus ou moins appréciée. Elle continue cependant de se préciser.
Le 12 août dernier, la Nintendo 3DS voyait son prix baisser de 250 € à 170 €. Pour compenser l'investissement des joueurs qui avaient payé le prix fort avant cette date, Nintendo avait pris l'initiative de lancer le programme des Ambassadeurs, un programme leur offrant de nombreux jeux gratuits. A l'heure actuelle, le Programme des Ambassadeurs a offert à ceux qui en bénéficient dix jeux NES.
Il était question pour Nintendo d'apporter d'avantage de titres gratuits issus notamment du catalogue de la Game Boy Advance. Mais l'initiative prend du temps et les joueurs commencent à s'impatienter. Nintendo vient de rassurer les joueurs en promettant de leur apporter ces 10 jeux GBA avant la fin de l'année.
Si on ne connait pas encore la liste complète de ces 10 jeux, on sait que les joueurs pourront retrouver : Yoshi's Island Super Mario Advance 3, Mario Kart Super Circuit, Metroid Fusion, Inc.:MInigame Mania et Mario Vs Donkey Kong.
-
Nintendo s'est longuement fait attendre quant à la liste des 10 jeux GBA offerts dans le cadre du Programme des Ambassadeurs.
-
Après l'annonce de la baisse du prix de la 3DS, Nintendo avait décidé de lancer un programme des Ambassadeurs pour satisfaire les premiers acheteurs de la console, à prix fort.



Vos commentaires