3DS : une date pour le second stick

Le par  |  1 commentaire(s)

Petit à petit, le second stick de la 3DS se précise. Il vient de gagner une date pour les Etats-Unis, il ne reste donc plus que nous à ne pas savoir quand ce dernier nous parviendra.

Le second stick analogique présenté au cours du dernier Tokyo Game Show se précise quant à sa sortie. Au Japon, on sait que l'accessoire accompagnera la sortie de Monster Hunter TRI G le 10 décembre prochain. Nintendo of America vient d'annoncer de son côté que ce même stick sortira avec Resident Evil Revelations aux Etats-Unis et ce le 7 février 2012.

Seule remarque, Resident Evil Revelations est annoncé pour le 27 janvier en Europe. Cela signifierait-il que nous pourrions recevoir ce second stick en début d'année 2102 ?

Pour rappel, cet accessoire encombrant sera disponible contre 15 €. Le second stick nécessitera une pile AAA pour fonctionner, l'ensemble ne se servant pas de la batterie de la 3DS. On ne sait pas si sa présence sera indispensable, mais il est déjà annoncé compatible sur de nombreux jeux à venir :Monster Hunter Tri G, Resident Evil : Revelations, Metal Gear Solid : Snake Eater 3D, Ace Combat 3D : Cross Rumble, Dynasty Warriors VS et Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance.

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #847721
Arf, nintendo ou l'art de se tirer des balles dans les pieds !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]