3DS : le Street Pass en vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
Console Nintendo 3DS

La Nintendo 3DS embarquera le système du Street pass, une fonctionnalité qui vous permettra de tout savoir sur un autre joueur.

Console Nintendo 3DSLa Nintendo 3DS intégrera encore la fonctionnalité pour communiquer avec les autres consoles. Le Street Pass version 3DS vient d'être détaillé au cours de la conférence européenne de Nintendo et présenté dans un nouveau trailer, très ressemblant à celui diffusé lors de la première présentation de la fonctionnalité.

"Pour tous ceux qui désirent l'activer, la fonction StreetPass est en mesure d'échanger des informations de jeu avec les autres consoles Nintendo 3DS, et cela lorsque leurs détenteurs se croisent pendant la journée. De légers contenus peuvent être échangés de cette manière : des personnages Mii, des cartes pour les différents jeux, des scores à battre ou encore des données inhérentes aux personnages."

Le Street Pass vous servira à obtenir des informations sur un autre joueur qui détient lui aussi une Nintendo 3DS. Comme le montre la vidéo, il vous suffira de croiser une autre console pour que vos informations sur vos Mii, vos derniers titres joués transitent d'une console à une autre. Le Street Pass existait déjà sur DS mais était très peu utilisé. A voir si ce système d'échange aura plus de réussite sur la prochaine portable de Nintendo...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]