3GSM 2006 : Stand Motorola

Le par  |  0 commentaire(s)

Il y avait énormément de matériel à voir sur le stand Motorola, mobiles, oreillettes bluetooth, dispositifs audio, vêtements technophiles Burton.

Il y avait énormément de matériel à voir sur le stand Motorola, mobiles, oreillettes bluetooth, dispositifs audio, vêtements technophiles Burton...
Il a fallu faire un choix, et vous ne verrez dans cet article qu'une partie des smartphones présentés : ROKR E1 et E2, SLVR L7, PEBL et surtout le smartphone sous Windows Mobile 5.0 Motorola Q.

Beaucoup de matériel et beaucoup de monde sur le stand Motorola, il fallait se frayer et chemin et jouer des coudes pour avoir une chance d'approcher des précieux appareils.

Bien visibles et largement representés, les exhibaient la simplicité de leur fonction iTune.
On remarque la rupture de style entre le E1, très classique (ce qui lui a été reproché), et le E2, tout en rondeurs et avec une élégante robe noire.

On pouvait voir aussi le PEBL présenté au même 3GSM l'année dernière et dont les fonctionnalités ont été revues et améliorées depuis, avec son aspect de galet arrondi, et le nouveau SLVR L7, qui vient tout juste d'être commercialisé et n'est pas sans rappeler un Motorola RAZR sous forme barre.
Un édition Dolce & Gabbana du RAZR V3i était aussi présentée, pour les fashion victims.

Mais celui qui nous intéressait particulièrement était bien sûr le smartphone sous Windows Mobile 5.0 Motorola Q, présent de façon assez discrète sur le stand.
Malgré sa largeur, l'appareil est compact et semble assez ergonomique, avec des touches assez larges même pour les gros doigts.
L'écran non tactile est de bonne qualité, avec sa disposition particulière en mode paysage. Le Moto Q est assez léger et fin, et devrait se glisser facilement dans les poches.

Malheureusement, il faudra attendre la fin de l'année au moins pour espérer voir une version européenne UMTS. Bien des smartphones concurrents auront fait leur apparition d'ici là...

Complément d'information
  • 3GSM 2006 : stand Samsung
    La star du stand Samsung était bien sûr le Samsung SGH-Z560, mobile HSDPA, mais il y avait quelques éléments intéressants comme les smartphones sous Windows Mobile avec disque dur 3 Go (SGH-i300) et 4 Go (SGH-i300x), des mobiles UMTS ...
  • 3GSM 2006 : stand LGE
    Comme à chaque fois, LG Electronics faisait une démonstration de force sur son stand avec une une multitude de mobiles visibles sur son stand, et des prototypes pour les nouveaux services (HSDPA, TV numérique sous toutes ses saveurs.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]