Nouveautés du salon 3GSM 2007

Le par  |  0 commentaire(s)
Toshiba G900
Toshiba G900Les PDAPhones ne sont pas oubliés lors de ce salon, et là encore Toshiba a créé la surprise avec le Toshiba G900, un PDAPhone professionnel sous Windows Mobile 6 avec capteur biométrique d'empreinte digitale.

Là aussi, l'appareil est compatible HSDPA et s'offre un écran de résolution VGA ainsi qu'un APN 2 megapixels (et un APN VGA en façade pour la visioconférence). Répondant aux dernières tendances du moment, il dispose d'un clavier complet coulissant sur le côté.

WiFi, Bluetooth, port miniSD, toutes les options classiques des PDAPhones sont réunies dans ce produit intéressant.


Produits mobiles HTC
HTC S710Mais qui dit PDAPhone ou smartphone dit HTC. Le fabricant taïwanais ne veut plus rester dans l'ombre des grandes marques et propose désormais des produits en son nom propre. Plusieurs nouveautés ont agrémenté le salon, même si des indiscrétions les avaient largement dévoilées par ailleurs.

Le plus surprenant est le HTC S710 (nom de code HTC Vox), un smartphone qui s'offre le luxe de posséder un clavier coulissant latéral tout en conservant les dimensions d'un smartphone classique. On ne peut qu'apprécier les efforts de miniaturisation, d'autant que le produit réussit à embarquer un APN 2 megapixels, du WiFi, du Bluetooth et un port microSD. S'il n'est que EDGE, on a rarement fait plus compact.


HTC AdvantageL'autre produit phare est le HTC Advantage (nom de code HTC Athena) qui, s'il possède les caractéristiques globales d'un PDAPhone, se rapproche également des UMPC. Grand écran 5" VGA, HSDPA, processeur 624 MHz, beaucoup de mémoire (8 Go), un APN 3 megapixels, une puce GPS intégrée, le HTC Advantage a décidément beaucoup de chose en plus.

Sans parler de son clavier détachable, presque une première dans le genre. Bien sûr le prix sera à la hauteur des caractéristiques, mais le produit devrait satisfaire les professionnels en situation de mobilité.



Produits mobiles i-mate
i-mate Ultimate 7150Citons enfin i-mate qui a dévoilé la gamme Ultimate, une série de PDAPhones sous Windows Mobile 6. Depuis que la société ne peut plus faire appel aux produits de HTC, elle propose ses propres créations. Le plus impressionnant est le i-mate Ultimate 7150, là aussi à mi-chemin entre le PDA et un aspect rappelant les UMPC, avec son clavier complet à charnière.

Le 7150 dispose d'un écran VGA 3.8" en 262000 couleurs et d'une connectivité cellulaire HSDPA. Il possède un APN 2 megapixels et la radio FM, et est animé par un processeur 524 MHz.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]