Plusieurs modèles étaient visibles sur le stand Samsung lors du salon 3GSM 2007. Parmi ceux-ci trônait le Samsung SPH-P9000, un produit hybride composé d'un écran et deux moitiés de clavier, l'ensemble étant modulable par des charnières.

Il correspond à l'avenir des appareils mobiles, avec son disque dur intégré de 30 Go, ses connectivités sans fil très haut débit WiMAX et EV-DO, la présence de Windows XP et sa connectivité Bluetooth (mais pas WiFi, moins sollicitée en Asie).

Avec ses 560g et ses 3 cm d'épaisseur une fois le mille-feuilles replié, il ne passera pas dans toutes les poches, mais il permet de disposer d'un véritable micro PC à emporter partout et doté de nombreuses connectivités.

Mais on pouvait voir également, quoique sous cloche, les Samsung Ultra Smart, dont le modèle SGH-F700 a été présenté récemment. Le SGH-F700 est un produit d'exception doté d'un écran tactile, de la compatibilité HSDPA 7.2 Mbps et d'un APN 5 megapixels.

Il présente un clavier complet coulissant et s'offre le luxe d'une interface tactile nouvellement conçue pour une utilisation plus intuitive et facile d'emploi. A côté se trouvait son petit frère le Samsung SGH-F520, également compatible HSDPA et avec écran tactile et clavier complet coulissant, mais qui se contente d'un APN 3 megapixels.

Enfin, parmi les autres mobiles présentés, on pouvait voir le Samsung SCH-P110 avec son format clapet étrange, doté d'une large charnière. en l'ouvrant, on découvre un clavier complet, un pavé directionnel déporté sur le côté et un écran en mode paysage. Le terminal est Bluetooth et dédié à la messagerie mobile et instantanée.