Microsoft fête les 5 ans du Xbox Live

Le par  |  1 commentaire(s)
XBox Live

Cinq ans déjà que le service du Xbox Live est en ligne. Pour fêter l'occasion et récompenser ses joueurs de leur fidélité, Microsoft distribue quelques cadeaux.

Xbox liveC'est donc jour de fête pour la firme américaine qui pour l'occasion doit sabrer le champagne. Ce n'est pas uniquement les cinq ans d'existence qui sont célébrés mais aussi un nouveau record : le Xbox Live compte aujourd'hui près de huit millions d'utilisateurs. Microsoft est donc satisfait et pour le coup, se laisse aller à la distribution de cadeaux. Le temps d'enfiler bonnet rouge et barbe blanche, et c'est parti pour la distribution.


Deux cadeaux sinon rien
Carcassonne 1Cinq ans de fidélité méritent récompense. Jeudi et vendredi, vous pourrez vous connecter sur le service et récupérer gratuitement le jeu Carcassonne. Notez que vous n'aurez que 48 heures pour récupérer la chose. Disponible actuellement pour 800 points, le jeu s'inspire du jeu de société éponyme. Vous devrez, sur un plateau vierge, placer vos 72 tuiles, chacune représentant une partie de la ville (route, murs, champs...) Jouable de 1 à 4 joueurs, vous devrez faire preuve de stratégie et de rapidité pour construire des cités dignes de ce nom.

Outre ce petit jeu sympathique qui rallie de nombreux joueurs à sa cause, Microsoft continue de vider sa hotte. Pour tous les joueurs inscrits depuis la première heure, la firme offre 500 points Microsoft, soit l'équivalent de 6 €. Alors, heureux ?
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #190655
ahahahah, c'est vraiment du foutage de gueule
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]