50 Cent Blood on the Sand : Activision quitte le navire

Le par  |  0 commentaire(s)
50 Cent Blood on the Sand - Image 5

Extrêmement discrète ces temps-ci, la suite directe de 50 Cent : Bulletproof ne verra finalement pas le jour aux côtés d’Activision.

Le géant américain a préféré jouer la carte de la prudence et se séparer d’un tel titre qui ne correspond désormais plus aux critères d’Activision. Ces critères ont été largement revus à la hausse depuis la fusion avec Vivendi Games, firme qui elle aussi n’a pas hésité à se recentrer sur des secteurs plus prolifiques au détriment des développeurs.

Cette officialisation n’est cependant pas surprenante, puisque Activision-Blizzard avait déjà annoncé la couleur peu de temps après leur fusion. Plusieurs jeux étaient sur la sellette dont 50 Cent : Blood on the Sand ou encore Ghostbusters. Il aura fallu attendre seulement deux mois pour que les choses se fassent et avancent brutalement.

50 Cent Blood on the Sand   Image 5 50 Cent Blood on the Sand   Image 1 50 Cent Blood on the Sand   Image 2

A qui le tour ?
Cela ne signifie pas pour autant que le jeu soit définitivement annulé, loin de là. Activision ne distribuera plus le jeu dans le monde entier, mais un éventuel concurrent pourrait bien le faire. Swordfish Studios a bien l’intention d’achever le jeu et de le publier à une échelle internationale.

Encore faut-il convaincre un distributeur de reprendre un tel jeu qui mise tout sur son côté action et son ambiance unique pour justifier des massacres en nombre. Que les fans du rappeur se rassurent, le développement du jeu se poursuit et les optimisations avancent à bon rythme. Selon les dernières rumeurs, THQ serait intéressé par le jeu, wait and see.

Date de sortie inconnue à ce jour, 50 Cent : Blood on the Sand est prévu sur PS3 et Xbox 360.

Complément d'information
  • 50 Cent Blood on the Sand :
    Notre ami 50 Cent, et le vôtre aussi j'imagine, n'a pas du être ravi des chiffres de vente de son dernier jeu. Il était pourtant d'une qualité meilleure que le précédent.
  • Test 50 Cent Blood on the Sand
    Le rappeur américain ne s'est pas démoralisé après la réussite médiocre de son dernier jeu vidéo, Bulletproof. Il remet le couvert et essaie une nouvelle tentative d'intégrer l'univers vidéoludique.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]