7 ans de prison pour un spammeur !

Le par  |  21 commentaire(s)

Un spammer américain vient d'être condamné à sept ans de prison et 16,4 millions de dollars d'amende.


Un spammer américain vient d'être condamné à sept ans de prison et 16,4 millions de dollars d'amende. Il lui est reproché d'avoir envoyé 850 millions de spams en deux ans d'activité, essentiellement aux dépends du fournisseur d'accès américain Earthlink.


Son nom ' Howard Carmack, c'est à lui que vous devriez envoyer la facture de votre logiciel anti-spam: Il aurait envoyé près de 850 millions d'emails publicitaires ces deux dernières années. Il avait en outre été récemment condamné à verser 16.4 millions de dollars d'amende.


Howard Carmack exploitait 343 comptes email anonymes pour l'envoi de ses courriers publicitaires, courriers qui a atterissaient dans nos boites de reception, sous formes de publicités vantant les mérites de toutes sortes de produits incroyables: secret pour devenir multi-milliardaire du jour au lendemain, prescription gratuite de viagra, ou bien encore le fameux élargisseur d'organe quelconque...

Certes, la sanction peux paraître exagérée, mais la justice américaine veut faire de ce cas un exemple dissuasif....Peut-être d'ailleurs recontrerons-nous un jour un polluposteur dans les couloirs de la mort...'
Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 3

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #8449
ce type a pris 7 ans pour avoir fait quelque chose de mal, un mal que j'efface en 4 secondes est vraiment si mal '

les chaines hertziennes, combien de publicité nous ont t'elles spammé aux yeux durant 2 ans '

A qui profite réellement ces spams ' aux spammer oû a la societé qui vends les produits vanté par la pub generée en spam '
Le #8450
Franchement j'aime pas etre mal polis mais c'est vraiment bienfait pour ca gueule ! Suis bien content et j'espere qui ce fera prendre les fesses dans les douches en ramansant ca savonette !

Suis desoler d'etre vulgaire mais j'en est vraiment ras le cul de me faire poluer mes differente boite email et de devoir chaque jour effectué un trie a la main car les different outil antiSpam ne sont pas tres efficace et bloque des fois des messages qui ne sont pas des spam !

Ras le cul et j'espere que tout les pays feront de meme !
Anonyme
Le #8454
Je suis plutôt d'accord sur le principe, empêcher la prolifération des spams, mais là quand même ils abusent beaucoup trop.

Je ne suis pas pour les exemples dissuasifs de ce genre, je trouve ça vraiment honteux. Mais ça ne m'étonne pas plus que ça de la part des ricains.
Le #8456
7 ans de prisons pdt que des militaires qui torturent ds les prisons prennent 7 fois moins de temps...
Le #8477
perso je ne suis pas de ton avis superpopop, enfin si le spam ne te derange pas je n'ai rien contre, mais moi je dis bien fais!
j'en ai vraiment ras le bol de recevoir de la pub a la co.... ds ma boite mail. Le genre de pub qui passe a travers les filtres spam du genre: v14gr4# 1s g00d f0r U and fr33
Franchement de qui se fout on'
La tele passe tellement de bonnes emissions maintenant (entre la ferme celebrite, les colocataires, la pub et encore la puuuuub et je ne c plus trop quoi avec une maison) que j'ai decide de ne plus la regarder. je prefere 100x regarder un bon film que de m'abrutir devant des emissions de divertissements.
Le #8479
a propos de spam , je vous invite a essayer poptray.
c'est un freeware (donc gratuit) tres simple d'utilisation il vous indique ds la traybar votre nombre de messages, vous pouvez y ajouter des regles de spam ou bien creer vos propres regles et lorsque le message comporte un fichier join il le laisse sur le serveur, donc pas de soucis de contamination...
ce petit soft ne pese qu'1 mo et vous pouvez le trouver sur telecharger.com.
moi je l'ai adopte. )
Le #8480
c'est sur que 7 ans c'est pas mal.j'en reviens pas je connais qqun qui a tué involontairement et qui a eu 7 ans de prison.
Le #8481
Beaucoup trop capitaliste ces américains.
Le #8483
c sur que les americains ne sont en aucun cas un cas a suivre, mais la je suis content. on m'a toujours appris une chose: qd tu fais une connerie, tu assumes tes tors... certes c cher payé mais je suis sur d'un autre cote qu'il ne fera pas entieremment sa peine de prison.
Le #8494
Je suis plutôt d'accord avec superpopop.

On fait trinquer le lampiste au lieu de massacrer les vrais coupables qui sont les sociétés pour le compte desquelles a agi le spammer.

Résultat '

Un spammer en taule mais le spam va continuer avec un autre ou plusieurs autres.

Il est facile d'identifier les sociétés qui essaient de nous vendre leur merde, il est donc possible de les frapper là où ça fait mal : au porte-monnaie.

Mais c'est tellement plus facile et démagogique de sanctionner le facteur.

Un peu comme la mise à mort du porteur de mauvaises nouvelles.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]