A.I.M. Racing : Une fusée venue de l'est

Le par  |  0 commentaire(s)
A.I.M. Racing Démo (80x80)

A mi-chemin entre un Wipeout et Pod Racer (le jeu de course de modules dans l'univers Star Wars Episode One), A.

I racing demo 80x80A mi-chemin entre un Wipeout et Pod Racer (le jeu de course de modules dans l'univers Star Wars Episode One), A.I.M. Racing propose un gameplay rapide et violent.



I racing img8 smallEn images s'il vous plait
Le titre sorti le 9 Février dernier sans son pays natal (la Russie) s'offre une petite sortie pour nous présenter ses plus beaux clichés. Nous n'allons pas nous priver, et si ces quelques images tentent votre curiosité sachez qu'un trailer est également disponible, ainsi qu'une démo toute en russe qui ne manquera pas de vous passionner pour peu que vous trouviez la navigation à suivre dans les menus.


I racing img5 smallUn jeu complet
Avec plus d'une cinquantaine de parcours différents et 30 types de véhicules, A.I.M. Racing ne fait pas dans la dentelle et offre un contenu vraiment important. Ajoutez à cela des graphismes corrects et un style de jeu rarement vu sur PC, voilà de quoi rafraichir un peu les fans de courses futuristes sur ordinateur.



Si A.I.M. Racing tient ses promesses il pourrait apporter un peu de nouveauté sur PC, où ce genre de jeu bien connu des consoles et pourtant très peu exploité, laissant alors à ce titre toutes ses chances pour sa sortie française pour laquelle aucune date n'est pour l'heure annoncée.

I racing img2 small I racing img1 small I racing img6 small
I racing img4 small I racing img3 small I racing img7 small

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]