A l'heure du 3GSM...
Le par Raymond K.
Comme chaque année, le plus grand salon de la téléphonie mobile, le 3GSM World Congress, s'apprête à ouvrir ses portes.
Comme chaque année, le plus grand salon de la téléphonie mobile, le 3GSM World Congress, s'apprête à ouvrir ses portes.
Pour la troisième année consécutive, Mobigeeks sera présent au coeur de l'action pour vous proposer informations et photos exlusives.
Le fil quotidien des news sera donc épisodiquement perturbé du 12 au 15 février prochain, mais le spectacle promet d'être passionnant et de dévoiler une bonne partie des tendances de l'année.
Affaire à suivre !
Complément d'information
- On a désormais l'explication du bug qui affecte les Freebox. Dans le pire des cas, il se résoudra de lui-même le week-end qui vient.
- Le passage à l'heure d'été cette nuit n'a semble-t-il pas été pris en compte par certains appareils électroniques de nos foyers.



Poser une question


Suivre les commentaires