A Stroke Of Fate : précisions scénaristiques et retard

Le par  |  0 commentaire(s)
A Stroke Of Fate 2

A Stroke Of Fate est un jeu édité par Akella et développé par SPLine. Attendu depuis plusieurs mois, il est aujourd'hui une nouvelle fois repoussé pour la fin de l'été de cette année. Voici un éclairage autour de ce projet...

A Stroke Of Fate était initialement prévu pour Noël dernier, puis il a été repoussé pour ce début d'année 2008. Aujourd'hui, alors qu'il devait sortir sous peu, il ne sera présent sur les étalages qu'à la fin de l'été. Akella, l'éditeur, cherche à s'excuser de ce retard en nous levant le voile sur l'intrigue de ce titre d'aventure.


Un pari audacieux
Le synopsis est très simple : le joueur incarne un espion qui cherchera à assassiner Adolf Hitler. Toutefois, le véritable but de SPLine est de chercher à parler de ce dernier personnage et à faire passer un message dont nous découvrirons la teneur dans quelques mois.

A Stroke Of Fate 2 A Stroke Of Fate 1

Hitler a en tout cas une histoire qui lui est propre dans A Stroke Of Fate, teintée d'éléments fictionnels. En clair, il est persuadé, dans le jeu, de posséder un objet chrétien qui serait le signe de sa future montée en puissance. Nommé La Lance du Destin, cet objet, selon la légende, donnerait à celui qui la détient les clés pour orienter l'avenir du monde à sa guise.

Sortie pour la fin de l'été de cette année sur PC exclusivement.

Complément d'information
  • A Stroke of Fate : le combat d'un homme
    A Stroke of Fate est un jeu d'aventure classique à l'intrigue originale : le joueur y incarne un allemand qui cherche à mettre fin au régime nazi. Ce titre est attendu sur PC exclusivement pour le premier trimestre 2008.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]