On aurait pu croire que le projet se modifierait au
fur et à mesure des épisodes. Et bien non, A Tale in the Desert reste
ce qu'il a toujours été : un jeu massivement multijoueurs d'aventure
dans l' Egypte ancienne dans laquelle art, artisanat et énigmes sont les
clefs de l'évolution du genre humain.
La
sortie du second épisode avait créé son petit évènement avec annonces
officielles, petites news et tout le tralala mais cette fois-ci,
eGenesis a mis le paquet : près d'un mois de version bêta, de la
promotion et des renforts techniques pour soutenir ce qui s'avère être
le projet original du moment.
Chaque épisode renouvelle l'expérience de jeu. En effet, le scénario et l'univers sont différents à chaque fois permettant ainsi aux joueurs de vivre une réelle progression de leur personnage et de participer activement à la vie du jeu.
Chaque épisode renouvelle l'expérience de jeu. En effet, le scénario et l'univers sont différents à chaque fois permettant ainsi aux joueurs de vivre une réelle progression de leur personnage et de participer activement à la vie du jeu.
Ce troisième épisode apporte son lot de nouveautés comme la possibilité de passer des Epreuves miniatures pour s'entraîner, l'ajout de canaux régionaux pour la discussion, une nouvelle discipline ( l'harmonie ) ou encore un nouveau système d'Evenements.
Que du bon donc pour A Tale in The Desert, troisième épisode qui offre toujours plus de plaisir et surtout de soutien de la part de son équipe certainement bien fatiguée après tout ce travail.
Que du bon donc pour A Tale in The Desert, troisième épisode qui offre toujours plus de plaisir et surtout de soutien de la part de son équipe certainement bien fatiguée après tout ce travail.
Rappelons que le jeu coûte 13,95$ par mois, que 24 heures d'essais sont
possibles et qu'il est disponible sous Windows, Linux ou MacOSX.