A Vampyre Story édité et distribué par Focus

Le par  |  0 commentaire(s)
A vampyre story - img1 (Small)

Si vous aimez l'ambiance Tim Burton, vous apprécierez sans aucun doute ce nouveau jeu dont va s'occuper Focus en collaboration avec la société Crimson Crow.

Si vous aimez l'ambiance Tim Burton, vous apprécierez sans aucun doute ce nouveau jeu dont va s'occuper Focus en collaboration avec la société Crimson Crow.

Vampyre story img1 small Vampyre story img2 small

Une épouse pour Jack
Avec son visage un peu pâlichon et son air de ne pas y toucher, l'héroïne de A vampyre Story pourrait s'accorder à merveille avec notre ami Jack. Mais pour la belle Mona De Laffite, il y d'autres chats à fouetter que de s'occuper d'histoire de coeur. Son but à elle est de redevenir la talentueuse cantatrice d'antan, adulée par son public.
Sauf que rien n'est simple dans la vie, surtout depuis ce fâcheux moment où un vampire, le baron Von Kiefer lui a planté ses canines dans son cou. Résultat, la voilà assignée à résidence dans un château lugubre et ne peut plus sortir que la nuit. Mais la cantatrice ne semble pas se résigner à son triste sort. Elle essaiera coûte que coûte de retrouver sa place à l'Opéra de Paris et de reconquérir son public.
C'est donc à vous que reviendra la tâche de franchir les étapes du succès, de la déception, mais surtout de l'acceptation de cette nouvelle condition de vampire. Vous serez accompagné d'une espiègle chauve-souris, au doux nom de Froderick.

Vampyre story img3 small Vampyre story img4 small

Derrière, un vrai savoir-faire
Focus, c'est aussi le très réussi Runaway 2. Donc, quelque peu influencé par ce titre, vous retrouverez la touche "Focus" dans un environnement 2D et des animations 3D, le tout relevé par une très nette note d'humour. Et s'il faut citer un nom, on évoquera celui de Bill Tiller (et son nouveau studio Autumn Moon) ancien de LucasArts et à l'origine de Monkey Island, Indiana Jones ou The Dig, des classiques en matière de jeu d'aventure. A Vampyre Story est donc entre de bonnes mains.

Sortie prévue à la fin de l'année 2007 sur PC.
Complément d'information
  • Test A Vampyre Story
    A l'image des films diffusés spécialement pour Noël, il pourrait bien exister des jeux de Noël. La preuve avec ce Vampyre Story.
  • A Vampyre Story n'est pas prêt de voir la lumière
    Les vampires n'aiment pas le jour. C'est peut-être pour cette raison que le soft d'Autumn Moon Entertainment tarde autant à se montrer. Alléchant sur le papier, daignera-t-il affronter les rayons du soleil afin de se dévoiler à nos ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]