Hellgate : London propose un abonnement à vie

Le par  |  1 commentaire(s)
Hellgate London (120x120)

Les développeurs d'Hellgate : London proposent un abonnement à vie qui risque de faire parler beaucoup de lui.

Hellgate london 120x120Depuis que le jeu est en précommande aux Etats-Unis il y a maintenant un petit moment, de nouvelles informations nous parviennent régulièrement via cette page qui référence tous les détails de l'opération. Aujourd'hui, une nouvelle offre vient de tomber sous les traits d'un abonnement à vie.


Un abonnement aux clauses douteuses
Cette offre, valable jusqu'au 30 novembre, permet donc de souscrire à vie au mode multijoueur online de Hellgate : London pour la somme de 149,99 $, soit environ 108 €. Bien que très chère, l'offre n'a jusque là rien de franchement scandaleux. Pourtant, lorsqu'on regarde de plus près les clauses du contrat, on n'est pas loin de crier à l'arnaque.

En effet, il est clairement écrit que si le service en ligne devait fermer définitivement, aucune compensation ni aucune espèce de remboursement ne serait reversée aux utilisateurs. De plus, l'engagement ne concerne que le jeu de base et ne s'appliquerait donc pas aux extensions futures, vues comme des produits indépendants.

Réservée aux Etats-Unis, on ignore encore si cette offre sera également proposée sur notre continent.
Complément d'information
  • Hellgate London : fermeture prochaine des serveurs
    Sur la sellette depuis quelques semaines, le action-RPG de Flagship Studios ne connaitra finalement pas de retour en grâce la faute à une faible fréquentation des serveurs.
  • Test Hellgate London
    Hellgate London aura fait beaucoup parler de lui et le résultat final laisse un peu le joueur sur sa faim. Ni bon ni mauvais, le jeu est honnête mais ne restera pas dans les anales.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #183995
Je ne sais combien coûte un abonnement classique à ce genre de service mais je pense qu'il est rentabilisé en moins d'un an quand même non ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]