ACCESS : licence perpétuelle de Palm OS Garnet à Palm Inc. pour 44 millions de dollars

Le par  |  0 commentaire(s)

ACCESS Systems Americas, dépendant de la société japonaise ACCESS, qui a acquis récemment PalmSource et prépare un nouveau système d'exploitation pour appareils mobiles ACCESS Linux Platform utilisant un noyau Linux, annonce avoir prolongé l'accord de licence avec Palm Inc.

ACCESS Systems Americas, dépendant de la société japonaise ACCESS, qui a acquis récemment PalmSource et prépare un nouveau système d'exploitation pour appareils mobiles ACCESS Linux Platform utilisant un noyau Linux, annonce avoir prolongé l'accord de licence avec Palm Inc. concernant le code source de Palm OS Garnet pour 44 millions de dollars.

Selon les termes de cette licence, Palm Inc. aura des droits spécifiques pour modifier le code source de Palm OS Garnet dans ses appareils mobiles comme la gamme des smartphones Palm Treo.
Palm Inc. pourra utiliser tout ou partie de Palm OS Garnet dans ses appareils, ou en association avec d'autres systèmes.
Afin de préserver la compatibilité des applications Palm OS Garnet sur les futurs produits, ACCESS et Palm Inc. continueront de réaliser des tests de compatibilité en commun.

Pour Jeanne Seeley, CEO d'ACCESS Systems Americas, "cet accord donne à Palm plus de souplesse pour concevoir de nouveaux appareils tout en préservant les intérêts des développeurs sous Palm OS Garnet. "


  • Annonce ACCESS
  • Complément d'information

    Vos commentaires

    Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
    Suivre les commentaires
    Poster un commentaire
    Anonyme
    :) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
    :andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]