Partenariat Cofinoga et PayPal : les cyberacheteurs visés

Le par  |  3 commentaire(s)
Logo Cofinoga

Cofinoga ( Compagnie Financière des Nouvelles Galeries ), filiale du groupe Laser, spécialisée dans le crédit à la consommation pour les particuliers depuis 1968 proposant ses services dans sept pays européens, et PayPal, spécialiste du paiement en ligne racheté en 2002 par le groupe eBay, ont annoncé la signature d'un accord commercial non exclusif.

Logo cofinogaCofinoga ( Compagnie Financière des Nouvelles Galeries ), filiale du groupe Laser, spécialisée dans le crédit à la consommation pour les particuliers depuis 1968 proposant ses services dans sept pays européens, et PayPal, spécialiste du paiement en ligne racheté en 2002 par le groupe eBay, ont annoncé la signature d'un accord commercial non exclusif.

Paypal logoSelon les termes de celui-ci, les 5 millions de possesseurs d'une carte de crédit Cofinoga pourront désormais régler leurs achats de manière sécurisée sur l'ensemble des sites de vente en ligne proposant le paiement par le biais du service PayPal, parmi lesquels eBay, Meetic ou encore Pixmania.

Plus concrètement, lors du règlement de ses achats, l'internaute choisira le paiement avec PayPal et saisira l'adresse électronique ainsi que le mot de passe associés à son compte. Le cybermarchand sera alors instantanément payé. Cofinoga proposera ensuite au consommateur le paiement au comptant, en trois fois à partir de 90 euros d'achats ou à crédit selon des mensualités définies.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #163588
crédit à TEG :
plus loin, plus fort, plus profond dans l'endettement des ménages !
Le #163593
le crédit à la consommation, l'art de vous faire payer deux fois plus cher pour quelque chose que vous auriez pu avoir sans problème en étant un peu moins pressé, et de faire croire qu'on peut tout avoir sans payer... jusqu'à ce que l'endettement soit tel que vous etes sur le paille.
Le #163649
et ils font forts, un credit a la consommation sur des produits ebay... c est quand meme des produits d occasion (enfin il parait )
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]