Ace Attorney Investigations 2 officialisé en un scan

Le par  |  0 commentaire(s)
Ace Attorney Investigations 2 - Image 1

Relativement bien accueilli, Ace Attorney Investigations : Miles Edgeworth connaîtra une prolongation vidéoludique qui vient tout juste d’être dévoilée.

C’est par le biais du magasine japonais Famitsu que cette officialisation s’est faite, elle viendra rassurer les nombreux fans de la série qui ne s’était plus signalée depuis plus de six mois. À en croire l’imprécis scan, le jeu changerait une nouvelle fois de format et prendrait place au lac Gourd. La présence de ce lieu est un véritable clin d’œil au quatrième chapitre du premier Phoenix Wright.

Ace Attorney Investigations 2 - Image 1Durant ce chapitre, le héros d’Ace Attorney Investigations a eu l’occasion de repenser longuement à sa jeunesse marquée par le décès accidentel de son père qu’il a longtemps attribué à sa phobie des tremblements de terre. Cette aventure a véritablement marqué la vie de Benjamin Hunter, une bonne occasion pour Capcom d’exploiter efficacement le filon.

Selon l’article, le concept devrait aussi avoir un rapport avec le jeu d’échecs. Malheureusement, la piètre qualité du scan ne permet pas d’obtenir davantage de précisions sur le titre qui sera néanmoins présent au Tokyo Game Show 2010. Des précisions devraient être disponibles à partir de la semaine prochaine, au plus tard le 19 septembre. Patience donc.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]