Ace Attorney Investigations : pas de version française

Le par  |  0 commentaire(s)
Ace Attorney Investigations Miles Edgeworth - Image 4

Capcom a été contraint de revoir ses plans et jouer la carte de la prudence.

Cette prudence économique a malheureusement eu des conséquences sur la version française de Ace Attorney Investigations : Miles Edgeworth qui a été tout bonnement annulée. La firme nippone justifie cette décision par les mauvais chiffres commerciaux récemment obtenus. Elle met notamment en cause les médiocres performances des deux derniers opus.

Par conséquent, les fans français n’auront d’autre choix que de se tourner vers la version anglaise intégralement traduite. En revanche, on ne sait pas si cette annulation aura des conséquences sur la disponibilité du titre sur le territoire français. Sera-t-il nécessaire d’importer le jeu ou bien ce dernier sera-t-il proposé en France dans sa version anglaise ?

Ces questions, Capcom devrait y répondre sans trop tarder, lui qui ne souhaite s’éterniser sur un fâcheux sujet. Une nouvelle bien dommageable pour les joueurs francophones mais aussi pour Capcom qui a décidé de se passer des fans anglophobes.

Date de sortie prévue pour le 19 février 2010 sur DS.

  Ace Attorney Investigations Miles Edgeworth - Image 4 Ace Attorney Investigations Miles Edgeworth - Image 6 Ace Attorney Investigations Miles Edgeworth - Image 3

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]