Perfect Prosecutor : l’Europe aussi de la partie

Le par  |  0 commentaire(s)

Disponible d’ici un mois au pays du Soleil Levant, le spin-off de la série Phoenix Wright sortira aussi en Europe.

Jusque là, Capcom avait confirmé la sortie du jeu pour le Japon et l’Amérique du Nord. En ce qui concerne l’Europe, le développeur est resté plus discret sur la question. Il a la mauvaise habitude de faire passer les joueurs européens et australiens en dernier comme ce fut le cas avec Apollo Justice. Heureusement, la tendance est en passe de s’inverser.

Dans nos contrées, le jeu se prénommera Ace Attorney Investigations : Miles Edgeworth, un nom des plus explicites. Cette fois, on y incarnera un prodige de l’accusation qui aura la charge de faire éclater la vérité et pas uniquement d’obtenir un verdict coupable. On sera donc dans la peau d’un Benjamin Hunter plus raisonnable et surtout plus efficace.

Ace Attorney Investigations Miles Edgeworth - Image 4 Ace Attorney Investigations Miles Edgeworth - Image 6 Ace Attorney Investigations Miles Edgeworth - Image 2

Objection retenue
Durant les deux premiers chapitres, notre héros sera directement impliqué dans des affaires de meurtre, de quoi motiver le joueur à déterminer la seule et unique vérité. Capcom n’a pas procédé à des changements radicaux se contentant de poursuivre un concept à succès. En notre qualité d’avocat de l’accusation, nous devrons désormais travailler de concert avec la police.

Il sera donc indispensable d’enquêter, de collecter des indices et d’écouter le témoignage des différents acteurs du dossier. La grande nouveauté, c’est que ces phases s’effectueront à la troisième personne et seront entièrement animées. De plus, c’est désormais le joueur qui devra établir des liens logiques entre les éléments du dossier et non plus le jeu. Fini les transitions robotiques et les dialogues à un seul sens.

Date de sortie prévue pour la fin de l’année 2009 sur DS.

Ace Attorney Investigations Miles Edgeworth - Image 5 Ace Attorney Investigations Miles Edgeworth - Image 3 Ace Attorney Investigations Miles Edgeworth - Image 1

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]