Ace Attorney Investigations, le site officiel en ligne

Le par  |  0 commentaire(s)
Ace Attorney Investigations : Miles Edgeworth - 3

Signe de progression, la mise en ligne d’un site officiel est toujours un bon indicateur développemental.

Aujourd’hui, c’est Ace Attorney Investigations : Miles Edgeworth qui se prête à ce doux jeu. Sur le site en question, on pourra y trouver des informations relativement conventionnelles et connues de tous. Les fans auront au moins l’occasion de se reporter sur les images ainsi que les trailers certainement plus parlants.

Les développeurs ont même pensé aux non-initiés en rédigeant une section historique permettant de faire le point sur la série qui ne risque pas de s’arrêter du jour au lendemain. Vu le succès culturel et commercial de cette dernière, il ne fait aucun doute que Capcom l’exploitera durablement. Seul le temps nous dira si quantité et qualité s’accorderont.

Objection !
Les principales nouveautés introduites ont au moins le bon goût de bouleverser la routine. Au lieu d’incarner un avocat de la défense dépassé par les événements, on aura désormais à charge de mener à bien les procès et d’obtenir quoi qu’il advienne la vérité. Nous incarnerons en effet un Benjamin Hunter changé suite à sa rencontre avec le persévérant Phoenix Wright, et non pas un Benjamin Hunter froid et calculateur, une bonne nouvelle.

Date de sortie prévue pour le 19 février 2010 sur DS.

Accéder au site officiel de Ace Attorney Investigations : Miles Edgeworth (anglais)

 Ace Attorney Investigations : Miles Edgeworth - 3 Ace Attorney Investigations : Miles Edgeworth - 1 Ace Attorney Investigations : Miles Edgeworth - 11

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]