Ace Attorney Investigations Miles Edgeworth : la démo dispo

Le par  |  0 commentaire(s)
Ace Attorney Investigations  Miles Edgeworth

Les amateurs du jeu nomade et les propriétaires de DS ont désormais l’opportunité de découvrir le nouvel épisode des Ace Attorney.

Capcom a décidé d’exploiter les capacités en ligne de la console portable de Nintendo afin de diffuser gratuitement la démo de Ace Attorney Investigations : Miles Edgeworth. La publication de cette courte démo intervient à deux semaines de la sortie officielle du jeu programmée pour le 19 février prochain, une période dite « chaude ».

Ace Attorney Investigations  Miles EdgeworthLa semaine précédant la mise en vente du titre, des jeux comme Bioshock 2 ou encore Dante’s Inferno viendront perturber les plans de Capcom. La firme nippone a par ailleurs été contrainte d’annuler la version française du jeu pour des raisons financières. Le public français devra donc se contenter des versions originales.

Le jeu final contiendra au total cinq chapitres qui devront être débloqués tour à tour. Le concept repose toujours sur un système de « Point and Click » et des dialogues textuels. Ce retour sera toutefois marqué par une plus grande liberté d’évoluer et d’enquêter.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]