Ace Combat Assault Horizon : nouvelle vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)

Depuis trois longues années, la série Ace Combat ne s’est pas illustrée dans le monde de la next-gen pour des raisons qui nous échappent encore.

Namco Bandai tâchera cette année de briller dans le monde de l’aéronautique, un monde peu concurrentiel. La firme nippone devra composer avec la licence Tom Clancy’s H.A.W.X. qui gagne progressivement du terrain dans le cœur des joueurs. Ace Combat Assault Horizon restera fidèle à l’esprit de la saga qui se veut accessible au possible.

Il suffit de visualiser la vidéo pour s’en convaincre, une vidéo franchement bien mise en scène. Le titre a clairement pour ambition de satisfaire les joueurs à la recherche d’adrénaline, quitte à froisser les fans de simulations. Le jeu s’ouvrira aux hélicoptères modernes comme le AH-64D Apache Longbow et le Sikorsky UH-60 Black Hawk.

Mais durant la majorité des affrontements, les avions de chasse seront privilégiés. Ces derniers sont en effet dotés d’une meilleure accélération et d’un armement plus conséquent. Cette accélération donnera lieu à des séquences intenses impliquant parfois de zigzaguer entre des tours de distillation situées à Dubaï.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]