Moniteurs PC : Acer dévoile deux modèles 34 pouces

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Guru3D
Logo Acer

Le constructeur taïwanais Acer dévoile deux moniteurs PC de très grande taille.

Acer B346CKRéférencés B346C et B346CK, ils partagent une diagonale de 34 pouces et se différencient au niveau de la définition, le premier offrant une définition 2 560 par 1 080 et le second une définition 3 440 par 1 440.

Construits autour d’une dalle IPS, ils ont également en commun des angles de vision ouverts à 178 degrés, un taux de luminosité de 320 candelas par mètre carré, un taux de contraste de 1 000 : 1, un temps de réponse de l'ordre de 8 millisecondes et un taux de rafraîchissement de 60 Hz. On évoque pour terminer un système audio 2 x 3 Watts, une connectique déportée avec l’USB 3.0, un raccordement en HDMI ou DisplayPort (pas de précisions sur les versions) et un pied qui permet différents ajustements (inclinaison, rotation et hauteur).

Seuls les tarifs pour le marché nord-américain ont filtré pour le moment. On annonce 599 et 799 dollars, ce qui devrait donner dans les 600 et 800 euros chez nous.

Complément d'information
  • Deux grands écrans tactiles annoncés chez Acer
    Le constructeur taïwanais Acer dévoile deux moniteurs avec tactile 10 points et pied autorisant une inclinaison de 80 degrés, pour tirer parti des capacités tactiles du prochain système d'exploitation Windows 8.
  • Écrans à dalle VA : Acer annonce des modèles 24 et 27 pouces
    Le fabricant Acer étend sa gamme d’écrans plats avec l’ajout de deux modèles B243HLCOymdr et B273HLOymidh qu'il destine au marché professionnel. Il s'agit de moniteurs dotés d’une dalle VA et profitant d’un rétro-éclairage ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]