Acer CloudMobile : smartphone 4,3 pouces sous Android 4.0

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
Acer Cloudmobile

À l’occasion du prochain salon Mobile World Congress de Barcelone, en Espagne, le constructeur Acer devrait dévoiler un smartphone baptisé CloudMobile.

Aux lignes épurées et à l’épaisseur inférieure à 10 millimètres, ce smartphone évolue sous environnement Android 4.0 Ice Cream Sandwich, offre un écran tactile capacitif multitouch 4,3 pouces en 720 x 1 280 pixels et dispose d’un système audio certifié Dolby Mobile.

Animé par un processeur dual-core couplé à 1 Go de mémoire vive, il propose une compatibilité avec les réseaux 2G / 3G / Wi-Fi pour les appels, les SMS et le surf Internet, un module pour la navigation GPS, des connectivités USB 2.0 / Bluetooth 2.1 pour les échanges de données et les périphériques et une sortie casque. Celui-ci embarque également un capteur dorsal avec flash LED et géotagging pour la capture photo et vidéo, un capteur frontal pour les appels vidéo et un lecteur multimédia compatible DivX / Xvid.

À noter enfin la présence d’une mémoire interne de 16 Go, que l’on pourra coupler à un espace de stockage en ligne ( d’où le nom CloudMobile ; aucune précision sur les capacités disponibles ) et compléter avec une carte mémoire au format microSD ( jusqu’à 32 Go ).

Acer Cloudmobile
Le smartphone Acer CloudMobile ( cliquer pour agrandir )

Rendez-vous sur le stand d’Acer pour davantage d'informations techniques ( modèle de processeur et autonomie, par exemple ) et peut-être des détails sur la commercialisation en Europe.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]