Nouveau GPS e310 d'Acer

Le par  |  0 commentaire(s)
Acer logo (Small)

Le marché des GPS est décidément très actif ces temps ci.

Le marché des GPS est décidément très actif ces temps ci. ACER nous propose le GPS e310 dont l'atout principal semble être la compacité et le prix.


Encombrement minimum !
Il est moins large et à peine plus épais qu'un iPod. Il peut donc tout aussi bien être utilisé par un piéton qu'embarqué sur un vélo. Mais, revers de la médaille, la taille de son écran s'avère insuffisante pour une lecture confortable (environ 7 cm de diagonale), surtout pour un conducteur. L'automobiliste devra donc se contenter du guidage vocal.

 

Sa mémoire interne est limitée, mais il est équipé d'un slot SD MMC : il est donc possible de stocker ses plans mais aussi de la musique ou des photos, le module remplissant également des fonctions de visionneur d'images et de lecteur audio (avec haut-parleurs intégrés). L'appareil est fourni avec une  SD de 256 Mo avec le logiciel de navigation Destinator et la carte de France.

Il est par ailleurs équipé de la puce SIrf III et est pilotable d'une simple pression du doigt sur l'écran tactile ou grâce au stylet fourni. On peut bien évidemment planifier des trajets et rajouter des POI, pas contre la fonction TMC (info trafic) est absente.

Il sera commercialisé en août au prix de 269 euros TTC.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]