Acer Iconia Tab A110 : tablette Android quadcore, moins de 200 dollars

Le par  |  2 commentaire(s) Source : The Verge
Acer Iconia Tab A110

Outre des tablettes sous Windows 8, le fabricant Acer a dévoilé au salon Computex une tablette Acer Iconia A110 quadcore qui sera commercialisée à un prix de moins de 200 dollars.

Si le prix de la première tablette Nexus de Google reste toujours en suspens, alors qu'elle est pressentie pour se positionner face à la Kindle Fire elle-même à 199 dollars, d'autres fabricants montrent qu'il est possible de proposer des tablettes Android quadcore à bas coût.

C'est le cas d'Acer qui a présenté au salon Computex de Taipei le modèle Acer Iconia Tab A110, une tablette 7" 1280 x 800 pixels sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich embarquant un processeur Tegra 3 quadcore de Nvidia.

Elle dispose de 1 Go de RAM, un port microSD, une sortie HDMI, sans APN à l'arrière mais avec un APN frontal pour la visioconférence, le tout pour 11,4 mm d'épaisseur. Elle sera commercialisée au troisième trimestre 2012 pour un prix inférieur à 200 dollars.

The Verge signale l'existence de sa cousine, l'Acer Iconia Tab A210, aux caractéristiques proches mais avec une un affichage 10,1" et avec un port USB au lieu du port HDMI.

Acer Iconia Tab A110

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #968421
Bien joué, Acer.
Le #968431
La réponse d'ACER à ASUS et sa (future et très attendue) MeMo. Dommage pour la puce GPS et le BT qui ne seront pas de la partie (bien utile en voiture par exemple).
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]