Acer Iconia Tab B1 : une tablette Android à moins de 100 dollars

Le par  |  0 commentaire(s) Source : TechRadar
Logo Acer

Tout comme son compatriote Asus, le fabricant taïwanais Acer prépare une tablette tactile d’entrée de gamme qu’il compte dévoiler à l’occasion du salon CES 2013.

Sur les sites Internet ayant relayé l’information, on indique un modèle 7 pouces animé par un processeur double cœur cadencé à la fréquence de 1,2 GHz.

On évoque également un affichage multitouch dans une résolution WSVGA, autrement dit en 1 024 x 600 pixels, et un emplacement pour carte SIM, ce qui laisse envisager du surf Internet en 3G.

Quant à l’environnement retenu pour orchestrer le tout, il s’agirait d’Android dans sa mouture 4.1 nom de code Jelly Bean.

Acer Iconia Tab B1 
La tablette Acer Iconia Tab B1 ( cliquer pour agrandir )

Terminons par le prix de l’appareil, qui devrait faire se dresser quelques paires d’oreilles au regard des prestations. La tablette en question se positionnerait en effet sous la barre symbolique des 100 dollars, avec un tarif de 99 dollars.

Autant dire que le stand d’Acer au CES 2013 risque d’être pris d’assaut par les curieux qui voudront voir ce que vaut réellement cette tablette tactile à bas prix.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]