Smartphone Android Acer Liquid Gallant E350 entrevu dans un manuel

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Acer
Acer_Gallant-GNT_b

Acer devrait prochainement lever le voile sur son smartphone Liquid Gallant. Le terminal Android est apparu sur un manuel d'utilisateur avant même d'être dévoilé officiellement.

Acer est plus associé aux tablettes dans le domaine des terminaux mobiles. On pense notamment à la gamme Iconia Tab dont l'Iconia Tab A110, future concurrente de la Google Nexus 7. Toutefois, le constructeur taïwanais n'en est pas à son galop d'essai dans le secteur des smartphones. En témoigne le modèle CloudMobile sous ICS qui devrait être proposé à la rentrée.

Mais c'est un autre modèle sous Android 4.0, alias Ice Cream Sandwich, qui a été découvert via son manuel d'utilisation posté sur le propre site d'Acer. Une bévue qui nous permet de connaître dans en détail les spécifications du Liquid Gallant Solo E350.

Acer_Gallant-GNT_b

Le terminal affiche 960 par 540 pixels sur son écran de 4.3 pouces. Il embarque le SoC MT6575 du constructeur MediaTek avec processeur à architecture Cortex-A9 cadencé à 1 GHz épaulé par 1 Go de RAM. Il se caractérise également par un APN au dos avec capteur de 5 MPixels, 4 Go de mémoire interne, un emplacement pour carte microSD et une batterie de 1500 mAh. Il tourne sous ICS et non Jelly Bean.

Le Liquid Gallant n'est pas le foudre de guerre que certains attendent pour la rentrée mais s'il est proposé à un tarif cohérent, il pourrait dès lors devenir séduisant.

Acer_Gallant-GNT_a

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]