MWC 2015 : Acer Liquid M220 sous Windows Phone 8.1 puis Windows 10

Le par  |  0 commentaire(s)
Acer Liquid M220

Les premières annonces du salon MWC 2015 commencent à tomber et c'est le groupe Acer qui a ouvert le bal avec le smartphone Acer Liquid M220, son premier smartphone Windows Phone 8.1 qui passera ensuite à Windows 10.

Le groupe taiwanais Acer est entré sur le segment des smartphones en 2009 avec Windows Mobile mais il a depuis bifurqué vers Android et développé au fil des années une gamme Acer Liquid aux nombreux modèles.

Pour le salon MWC 2015 de Barcelone, il dévoile pourtant son premier smartphone sous Windows Phone 8.1 avec le modèle Acer Liquid M220. Fidèle à sa stratégie visant à se montrer agressif sur les prix, le smartphone se positionne en entrée de gamme avec un affichage 4 pouces en 800 x 480 pixels.

Acer Liquid M220 01

Doté d'un capteur photo 5 megapixels au dos et d'un APN frontal 2 megapixels, sa coque est ornée d'un motif spécifique "rappelant la soie de Thailande" et le smartphone embarque 4 G de mémoire interne, extensible par port microSD.

Acer Liquid M220 02

L'Acer Liquid M220 sera par ailleurs compatible avec les bracelets connectés Leap et Leap+ annoncés également par le groupe. Acer promet déjà une mise à jour vers WIndows 10 pour son modèle mais prévient aussi que toutes les fonctionnalités attendues ne seront peut-être pas présentes.

L'Acer Liquid M220 sera lancé au mois d'avril 2015 en coloris noir ou blanc pour seulement 79 €, permettant à l'écosystème Windows Phone de descendre très bas en prix.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]