Aces of The Galaxies : une sortie imagée

Le par  |  0 commentaire(s)
Aces of The Galaxies - Image 4

Afin de fêter sa récente sortie sur le Xbox Live, le rail-shooter de Artech Studios nous offre une ultime salve d’images plus colorée que jamais.

Aces of The Galaxies ressemble de près comme de loin au mythique Star Fox dans son déroulement logistique. Il existe en effet trois voies de progression scénaristique composées d’environnements et d’ennemis différents. Cependant, au niveau du gameplay le titre se veut plus exigeant qu’il ne le laisse entendre.

Mourir en plein milieu du jeu nous forcera littéralement à recommencer tout depuis le début, l’habitude et l’expérience de jeu seront nos atouts majeurs. Il existe au total trois types d’armes, la mitraillette lourde, les torpilles et pour finir les missiles. Chacun de ces instruments de guerre ont une fonction précise et devront être employés au bon moment, tout dépend de l’adversité.

Aces of The Galaxies   Image 4 Aces of The Galaxies   Image 5 Aces of The Galaxies   Image 6

Un concept simple mais exigeant
Impressionnant par moment et décevant à d’autres, le jeu reste dans son ensemble relativement bon et se montre à la hauteur des jeux Xbox Live, si ce n’est plus. Comme dans la plupart des rail-shooters, c’est une bande sonore on ne peut plus électronique qui nous accompagnera durant toute l’aventure, un univers acoustique juste et peu envahissant.

Incontournable, le mode coopératif sera bel et bien présent en local ou internet et autorisera des parties à deux joueurs, une limite largement suffisante pour un titre de la sorte à moins d’aimer les moments de grande confusion, car le nombre d’ennemis varie naturellement en fonction du nombre de joueurs.

Aces of The Galaxies est actuellement disponible sur le Xbox Live Arcade à un prix de 800 Points MS.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]