ActiveSync 4.1 : correction du bug USB

Le par  |  3 commentaire(s)
Windows Mobile 2005 -2

ActiveSync est désormais disponible en version 4.

ActiveSync est désormais disponible en version 4.1. Cette nouvelle version corrige les bugs rencontrés dans la précédente version, lors de son fonctionnement sous Windows Mobile 5.0.

Windows mobile 2005 2

Dans une précédente news, je vous faisais part des problèmes de synchronisation USB ( Universal Serial Bus ) rencontrés avec le logiciel ActiveSync 4.0 sous Windows Mobile 5.0.

Cela se traduisait par l'impossibilité d'établir une connexion, l'interruption de la connexion ou une mauvaise synchronisation entre les deux appareils reliés via l'USB.

Aujourd'hui, une version 4.1 est disponible en 24 langues, dont le français. Elle corrige différents bugs, dont celui-ci. Le transfert ainsi que l'assistant de synchronisation ont également été révus.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #70476
Merci de l'info
Le #71443
Bin, je viens d'installer cette version 4.1. Visiblement le bug de connexion avec un port usb n'est pas corrigé. je viens d'acheter un SPV m3000, et le PC plante à la synchronisation...
Le #71567
Après bien des recherches, il est certain que cette version d'activesync n'est pas compatible avec l'antivirus Kaspersky. En espérant qu'une prochaine version corrigera ce défaut...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]