Activision : nouveau James Bond en développement ?

Le par  |  0 commentaire(s)

Avec le succès récent de GoldenEye 007 et Blood Stone, Activision pourrait être tenté d’exploiter à nouveau la saga James Bond.

Pour l’heure, le géant américain préfère ne pas évoquer prématurément la question. D’autres comme Hanjin Song, animateur chez Raven Software, en ont décidé autrement. L’intéressé vient effectivement de publier sur la toile une vidéo relatant ses travaux effectués sur plusieurs projets vidéoludiques comme Singularity, un FPS on ne peut plus bourrin.

Toutefois, cette vidéo ne s’arrête pas à la dernière production de Raven Software. Dans cette dernière, on peut y découvrir des extraits d’un nouveau James Bond possédant semble-il une course poursuite au Moyen-Orient. James Bond Blood Stone ne se déroule aucunement dans cette zone géographique confirmant ainsi la thèse d’un nouvel opus.

De plus, le titre possède une interface de jeu différente du dernier volet. Une chose est sûre, Activision exploitera quoiqu’il arrive la licence, lui qui possède les droits pour encore quatre ans. Cela lui laisse largement le temps de développer plusieurs titres James Bond.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]