Activision : présentation pré E3 2008 (1ère partie)

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

A la veille de l'E3, Activision a tenu à présenter aux journalistes français son line-up à venir. Alain vous propose de les découvrir dans un dossier en deux parties.

Très prévenant, Activision a permis aux journalistes qui ne feraient pas le déplacement vers l'E3 de découvrir tout de même les quelques jeux qui y seront présentés. James Bond, Spider Man, les soldats de Call of Duty 5 ou encore les rockers du prochain Guitar Hero World Tour, Alain est allé faire la connaissance de tous ces prochains héros qui empliront nos prochains moments de jeu. Aujourd'hui, les deux premiers s'exposent à vos yeux et on vous donne rendez-vous demain pour découvrir les deux autres titres.

"Pas révolutionnaire, Quantum Of Solace possède néanmoins de sympathiques arguments et un intéressant gameplay lui permettant de connaitre le succès. Avant cela, il faudra se défaire de quelques problématiques scénaristiques et pas des moindres, car toutes les scènes des deux films ne sont pas forcement bien adaptées au support qu’est le jeu vidéo."

"Logique suite vidéoludique, Spiderman : Web of Shadows introduit de nouveaux concepts diablement efficaces et permettant presque de se prendre pour Spiderman. La fluidité et la complexité des combats seront les portes paroles d’un jeu qui compte visiblement séduire les fans de l’homme-araignée. Réponse d’ici quelques mois."

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]