Activision : Présentation Pré-E3 2008 1ère partie

Le par  |  0 commentaire(s)
Activision logo

Très prévoyant, Activision a convié il y a quelques semaines de cela la presse française à découvrir ses prochains jeux à venir au plein cœur de Paris, dans des locaux toujours aussi bien organisés. Au total, quatre jeux furent dévoilés durant cette présentation et nous allons sans tarder vous faire part de nos impressions de James Bond : Quantum Of Solace ainsi que de Spiderman : Web Of Shadows.

Développé par Treyarch, James Bond : Quantum Of Solace s’attachera comme son nom l’indique à suivre les traces du film originel et nous retracera par conséquent les trépidantes aventures de James Bond joué par l’intransigible Daniel Craig. Cependant, le jeu veillera aussi à reprendre les événements qui se sont déroulés dans Casino Royale.

Ainsi, le jeu aura en quelque sorte pour objectif de rendre hommage à l’acteur anglais qui a su habilement relancer cette série cinématographique par le biais d’une efficace froideur et d’un sang froid incomparable. Marquée par la violence et l’émotion,  cette nouvelle ère correspond parfaitement à la vision de Treyarch qui compte bien profiter de ce regain de vitalité.

James Bond Quantum Of Solace   Image 1  James Bond Quantum Of Solace   Image 2

Le jeu est équipé du moteur graphique du célèbre Call of Duty 4 : Modern Warfare (consultez notre test) et se déroulera aussi bien à la première qu’à la troisième personne. A l’instar de Rainbow Six : Vegas 2, la perspective subjective sera présente durant la plupart du jeu, mais dès lors que le joueur se mettra à couvert cette dernière deviendra objective et offrira par conséquent un meilleur angle de tir.

Placé sous le signe de la diversité, ce nouvel opus offre au joueur une plus grande liberté d’action. Deux grandes tendances se dégagent et aboutissent à des résultats bien différents. Les développeurs nous ont d’ailleurs souligné l’importance de ces comportements de jeu en rejouant un même niveau de deux façons.

Dans le même style
  • Activision Présentation Pré-E3 2008 2ème partie
    Pour conclure cette présentation, Activision nous a dévoilé deux de ses plus grands titres vidéoludiques, tandis que l’un tentera d’effectuer un retour aux sources, l’autre voudra innover coûte que coûte. Quoi qu’il en soit, ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]