Activision : Présentation Pré-E3 2008 1ère partie

Le par  |  0 commentaire(s)
La méthode bourrine eut l’occasion d’ouvrir le bal et consistait littéralement à tirer sur tout ce qui bouge. Adopter un tel profil a pour résultat d’offrir d’intenses fusillades et une destruction environnemental avancée. Cela a aussi la fâcheuse tendance à attirer de nombreux renforts mieux équipés et préparés que leurs collègues, ce qui est franchement indigne d’un James Bond.

En revanche, se la jouer discrètion permet d’éviter des combats inutiles et par extension d’économiser des munitions. Grâce à des coups et projections violentes, notre héros peut se débarrasser de ses ennemis dans le plus grand silence et donc la plus grande efficacité.

James Bond Quantum Of Solace   Image 4  James Bond Quantum Of Solace   Image 5

L’environnement jouera un important rôle durant l’histoire. En plus d’immerger le joueur, les décors pourront se montrer utiles et souvent exploitables, encore suffit-il d’y penser. La plupart des cinématiques exploiteront le puissant moteur graphique et s’inspirent de séries télévisées américaines comme 24 pour sa notable mise en scène.

Graphiquement, l’ensemble reste honnête en tout point et exploite sans vergogne la richesse de l’univers James Bond. La montre de notre héros pourra très probablement épauler le joueur, pour le moment elle n’avait que pour rôle de nous offrir des indications stratégiques et les objectifs actuellement à accomplir, rien de bien surprenant.

Dans le même style
  • Activision Présentation Pré-E3 2008 2ème partie
    Pour conclure cette présentation, Activision nous a dévoilé deux de ses plus grands titres vidéoludiques, tandis que l’un tentera d’effectuer un retour aux sources, l’autre voudra innover coûte que coûte. Quoi qu’il en soit, ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]