Activision Présentation Pré-E3 2008 2ème partie

Le par  |  0 commentaire(s)
Activision logo

Pour conclure cette présentation, Activision nous a dévoilé deux de ses plus grands titres vidéoludiques, tandis que l’un tentera d’effectuer un retour aux sources, l’autre voudra innover coûte que coûte. Quoi qu’il en soit, Call Of Duty : World At War et Guitar Hero : World Hero nous promettent de bien belles choses.

Faisant suite à une véritable bombe vidéoludique, Call Of Duty : World At War n’a pour ambition que de retranscrire le plus justement possible la Seconde Guerre mondiale. Il effectue ainsi une sorte de retour scénaristique et renoue avec les racines de la série. Celui-ci n’oublie pas pour autant d’innover et nous poussera cette fois à revivre deux conflits géographiquement opposés.

D’un côté, le joueur aura l’occasion de participer à la capture de Berlin, de l’autre aux violentes confrontations sino-américaines. La présentation débuta d’ailleurs en Asie du Sud-Est dans des environnements florissants et épais à la fois. Les cinématiques habilement montées et tirées de véritables enregistrements donnent le ton, un ton sérieux et violent à la fois.

Call Of Duty World At War   Image 10  Call Of Duty World At War   Image 9

Impossible cependant de ne pas souligner les grandes similitudes entre ce cinquième opus et son prédécesseur à la mise en scène quasi-parfaite. Les deux jeux partagent de nombreux points communs, à commencer par le moteur graphique et l’intelligence artificielle similaires mais pas identiques.

Il ne s’agit pas en effet d’un simple copier-coller, loin de là. De nombreuses améliorations se sont fait sentir durant cette présentation, surtout d’un terme graphique. L’éclairage, les explosions, et les fumées volumétriques gagnent en précision sans pour autant nuire à la fluidité du jeu qui compte encore une fois sur de spectaculaires déchaînements pyrotechniques.

Dans le même style
  • Activision  : Présentation Pré-E3 2008 1ère partie
    Très prévoyant, Activision a convié il y a quelques semaines de cela la presse française à découvrir ses prochains jeux à venir au plein cœur de Paris, dans des locaux toujours aussi bien organisés. Au total, quatre jeux furent ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]