Suivre l'actualité de vos contacts sous WLM 2009

Le par  |  0 commentaire(s)

Cette astuce va vous montrer comment faire pour suivre facilement l'actualité de vos contacts sous Windows Live Messenger 2009, le client de messagerie instantanée développé par Microsoft.

Note des utilisateurs :
(6 votes)
Systèmes d'exploitation supportés :

Pour celles et ceux qui ont un nombre conséquent de contacts dans leur liste Windows Live Messenger, difficile de suivre les actualités des uns et des autres, que ce soit le changement du message personnel, le changement d'image pour le profil, les changements des informations dans le profil ou les nouveaux billets du blogue.

La version 2009 apporte une fonctionnalité qui devrait leur faciliter la tâche. Elle se présente sous la forme d'un bandeau visible en bas de la fenêtre principale du logiciel, celles où est visible la liste des contacts, et nommé " Quoi de neuf ? ".

Actualit

Il suffit d'utiliser les flèches pour naviguer parmi les actualités. L'icône en forme de clé à molette permet quant à elle de paramétrer l'affichage des actualités pour choisir les types d'actualités que l'on désire voir apparaître ou pas.

Actualit

Pour activer cette fonctionnalité, c'est très simple. Dérouler le menu " Outils " et sélectionner " Options " tout en bas. Se rendre ensuite à la partie " Disposition ". Reste alors à cocher la case devant l'intitulé " Afficher la zone Quoi de Neuf  ? " et à valider les changements.

Actualit Actualit

Complément d'information
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]