Actualité informatique : ce que vous avez peut-être manqué

Le par  |  0 commentaire(s)
Operalogo2

Comme chaque lundi, redécouvrez les faits qui ont marqué l'actualité de la semaine précédente et que vous avez peut-être manqués.

Parmi les actualités à retenir de la semaine précédente, on rappellera la rumeur concernant le rachat d’Opera Software, la victoire de YouTube face à TF1 et la demande d’abandon des poursuites contre MegaUpload.

Sans oublier d’évoquer le cambriolage suite à une publication naïve sur Facebook et le permis à points pour l’usage du Twitter chinois.

Sur ce, bonne lecture et bon début de semaine sur GNT.


Vers un rachat d'Opera Software par Facebook ? : vent de rumeurs autour du réseau social Facebook qui voudrait mettre la main sur les navigateurs Web d'Opera Software.


Permis à points pour le Twitter chinois : la bonne conduite des utilisateurs du plus important service de microblogging de Chine est régie par un système de points.


YouTube annonce sa victoire sur TF1 : poursuivi par TF1 dans le cadre d'une affaire à 140 millions d'euros pour violation de droits d'auteur, Google annonce une victoire pour YouTube et le Web en France.


MegaUpload demande l'abandon des poursuites : les avocats de MegaUpload ont demandé l'abandon des poursuites aux États-Unis. Basé à Hong Kong, feu le service d'hébergement et partage de fichiers ne pourrait pas être poursuivi par les États-Unis.


Une photo publiée incite au cambriolage : il faut croire que certains utilisateurs Facebook aiment tendre le bâton pour se faire battre. Ou la naïveté est récurrente parmi eux. Les parents d’une adolescente de 17 ans ont été les victimes d’un cambriolage après que celle-ci ait mis en ligne la photo d’une liasse de billets.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]