Jeu Vidéo : l'essentiel de l'actualité

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Comme chaque lundi, redécouvrez les faits qui ont marqué l'actualité au cours de la semaine précédente.

Notre rendez-vous de la semaine est arrivé et il est l'heure de vous rapporter l'essentiel de l'actualité qui a marqué la semaine passée. Entre nouvelles sorties, nouveaux jeux, reports et actualité du côté des plateformes, la semaine nous aura apporté son lot de bonnes et mauvaises nouvelles.

 

Grand Theft Auto 4_titre (Small)Rockstar continue d'apporter des modifications à la version PC de Grand Theft Auto IV. Après un premier patch cahotique, le développeur a sorti un second patch qui devrait résoudre les soucis liés à la première mise à jour. Les déboires des joueurs sont peut-être arrivés à leur terme, en espérant que le patch 1.3 finissent de corriger les derniers problèmes.

 

Fallout 3Les joueurs PS3 ne sont décidément pas les mieux lotis. Un contenu additionnel a été annoncé pour les versions PC et Xbox 360 de Fallout 3, mais rien n'est prévu pour la console de Sony. Le DLC Broken Steel n'est en effet pas au programme frustrant ainsi les joueurs PS3 de ne pouvoir continuer d'évoluer sur un des meilleurs jeux de 2008.

 

Les Sims 3   LogoMauvaise nouvelle aussi pour les amateurs des Sims 3. La nouvelle génération des Sims attendue pour le 20 février pourrait connaître un retard conséquent. Si rien n'est officiellement annoncé du côté d'Electronic Arts, il est des rumeurs qui évoquerait une sortie pour l'automne 2009. Les développeurs de Maxis auraient-ils besoin de plus de temps pour peaufiner leur nouveau titre ?

 

Super Street Fighter II Turbo HD Remix   Image 1Un mal pour un bien cette fois, du côté de Sony. Street Fighter HD Remix s'est montré dernièrement absent sur la plateforme PS3. Présent aux Etats-Unis et partout dans le monde sur le Xbox Live, le jeu mythique n'apparaissait pas jusqu'à présent sur le PSN européen. On en a désormais l'explication : Sony refuse de sortir un jeu bourré de défaut et a demandé à Capcom de retravailler son titre.

 

Game Boy Advance (Small)Enfin, nous terminerons cette revue de la semaine avec une actualité bilan, celui de la Game Boy Advance. Portable ayant été reléguée au second plan après la sortie de la Nintendo DS, la GBA n'en aura pas moins connu un succès très élogieux. Les chiffres parlent d'eux mêmes.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]